Hoist choisit Intrum comme partenaire de service pour ses activités de recouvrement en Belgique

Nous sommes fiers de présenter un partenariat exceptionnel : Hoist Finance, l'un des plus grands gestionnaires d'actifs spécialisés notamment dans les créances douteuses en Europe, choisit Intrum comme partenaire de service pour ses activités opérationnelles en Belgique.

Position de leader d'Intrum

Un beau signe de confiance qu'un des acteurs majeurs du marché belge de l'investissement en portefeuilles choisisse Intrum. Cela confirme la position de leader d'Intrum. Concrètement, cela signifie qu'à partir du 1er juillet 2024, Intrum prendra en charge les activités de recouvrement des portefeuilles actuels et futurs de Hoist.

Un certain nombre de collègues de Hoist rejoindront Intrum dans le cadre de ce partenariat. Intrum est très heureux qu'ils viennent renforcer l'équipe avec leurs connaissances et compétences.

L'importance de ce nouveau partenariat ne peut être surestimée. Après de longues négociations, nous sommes ravis d'annoncer que nous avons conclu un partenariat stratégique. Cette collaboration est soigneusement alignée sur les objectifs des deux entreprises et constitue une étape importante dans la réalisation de nos ambitions communes. Nous croyons fermement que ce partenariat permettra à la fois à Hoist et à Intrum de pénétrer de nouveaux marchés et de mieux servir nos clients existants. Nous nous réjouissons d'une collaboration réussie et fructueuse qui renforcera encore notre position sur le marché.
Bob Plug (MD Hoist Benelux) et Guy Colpaert (MD Intrum Benelux)