Les services les plus utilisés dans le E-commerce
Les factures des boutiques en ligne sont payées en dernier par les ménages européens
Depuis 2022, les coûts pour les ménages européens ont augmenté fortement. Cette pile de factures à payer va grossir dans de nombreux foyers et c'est une mauvaise nouvelle pour l'e-commerce. Après tout, des recherches d'Intrum montrent que les factures des boutiques en ligne, ainsi que les factures des écoles, finissent au bas de cette pile. Les factures de gaz, d'eau et d'électricité sont prioritaires.
Grâce à nos informations sur le comportement de paiement et à nos services professionnels de gestion du crédit, nous vous aidons à accélérer les retards de paiement et à recouvrer les factures impayées, sans nuire à votre relation client.
Plus d'informations sur le European Consumer Payment Report >
L'intelligence artificielle (IA) comme guide vers un comportement de paiement positif
L'IA jouera un rôle de soutien pour guider les consommateurs belges vers un comportement de paiement correct, en mettant l'accent sur la sensibilisation et la proposition de solutions plutôt que sur des mesures de recouvrement strictes.
Les applications peuvent varier de la compréhension des difficultés financières à la mise en évidence des conséquences des paiements tardifs ou à l'aide à la planification du budget ménager. La récente acquisition d'Ophelos par Intrum illustre le passage à des solutions innovantes, avec l'IA comme outil central, pour relever les défis de la communication avec les débiteurs.
Comment l'IA aide vos clients à se libérer de leurs dettes >
Pourquoi faire confiance à Intrum ?
Fournisseur « full service »
Attention accordée à vos clients
Portée internationale
Pionnier dans le domaine de la digitalisation
Bénéficiez de l’expertise du leader du marché de la gestion du crédit.
La voie vers une entreprise financièrement saine
loading...