Secteur des télécoms

Concentré sur la fidélisation de la clientèle
Gestion des débiteurs dans le secteur des télécoms

Télécoms : un service individuel dans un contexte de volumes

Le secteur des télécoms est confronté à des défis uniques et doit réduire la perte de clients, tout en garantissant une expérience impeccable.

 

Comment Intrum vous aide à relever les défis >

Recouvrement de créances secteur des télécoms

Intelligence artificielle (IA) comme guide vers un comportement de paiement positif

L'IA jouera un rôle de soutien pour guider les consommateurs belges vers un comportement de paiement correct, en mettant l'accent sur la sensibilisation et la proposition de solutions plutôt que sur des mesures de recouvrement strictes.

 

Les applications peuvent varier de la compréhension des difficultés financières à la mise en évidence des conséquences des paiements tardifs ou à l'aide à la planification du budget ménager. La récente acquisition d'Ophelos par Intrum illustre le passage à des solutions innovantes, avec l'IA comme outil central, pour relever les défis de la communication avec les débiteurs.

 

Comment l'IA aide vos clients à se libérer de leurs dettes >


Pourquoi faire confiance à Intrum ?

Recouvrement de créances socialement responsable


Concentré sur la fidélisation de la clientèle


Nous avons à cœur vos clients


Expertise à la pointe du secteur


“Intrum fournit des solutions numériques qui permettent de gagner du temps et d’optimiser les flux de trésorerie. Nous avons diminué de manière significative notre taux de défaut de paiement au cours des dernières années.”

Michael Wieladek, Senior Manager, Finance Operation, Sunrise Communications

Bénéficiez de l’expertise du leader du marché de la gestion du crédit.

La voie vers une entreprise financièrement saine