Les services les plus utilisés dans le secteur des télécoms
Télécoms : un service individuel dans un contexte de volumes
Le secteur des télécoms est confronté à des défis uniques et doit réduire la perte de clients, tout en garantissant une expérience impeccable.
Intelligence artificielle (IA) comme guide vers un comportement de paiement positif
L'IA jouera un rôle de soutien pour guider les consommateurs belges vers un comportement de paiement correct, en mettant l'accent sur la sensibilisation et la proposition de solutions plutôt que sur des mesures de recouvrement strictes.
Les applications peuvent varier de la compréhension des difficultés financières à la mise en évidence des conséquences des paiements tardifs ou à l'aide à la planification du budget ménager. La récente acquisition d'Ophelos par Intrum illustre le passage à des solutions innovantes, avec l'IA comme outil central, pour relever les défis de la communication avec les débiteurs.
Comment l'IA aide vos clients à se libérer de leurs dettes >
Pourquoi faire confiance à Intrum ?
Recouvrement de créances socialement responsable
Concentré sur la fidélisation de la clientèle
Nous avons à cœur vos clients
Expertise à la pointe du secteur
Bénéficiez de l’expertise du leader du marché de la gestion du crédit.
La voie vers une entreprise financièrement saine
loading...