Services les plus utilisés dans le secteur public
Le secteur public peine à régler les factures impayées
Recouvrer les arriérés de paiement dans le secteur public n’a rien d’évident. Le personnel, les connaissances et les moyens font souvent défaut. C’est également un sujet sensible.
L'encaissement des factures est un processus secondaire qui souvent ne reçoit pas l'attention qu'il mérite en interne de la part des intercommunales, des communes, des établissements d'enseignement, des sociétés de transport public et des sociétés de stationnement. C'est pourquoi de plus en plus d'institutions publiques se tournent vers Intrum.
Lutter contre la dette du secteur public >
Factures scolaires et agences de recouvrement : le combo gagnant
Des articles inquiétants sur les factures scolaires impayées se sont multipliés dans les journaux belges en septembre 2022. Pour Intrum, il n'y a rien d'étonnant à cela. Combinez le mois de septembre coûteux à l'inflation galopante : on laisserait la facture de l'école de côté pour moins que ça.
Cependant, nombre d'écoles ne sont pas armées pour gérer le flux de facturation de manière professionnelle. Il n'est pas rare que le directeur interpelle en personne les mauvais payeurs à la porte de l'école. Déléguer les préoccupations financières à un spécialiste comme Intrum est la preuve même d'une bonne gestion financière.
Pourquoi faire confiance à Intrum?
Fournisseur « full service »
Expérience avec des projets stratégiques
Investissement dans la technologie
Approche éthique
Bénéficiez de l’expertise du leader du marché de la gestion du crédit.
La voie vers une entreprise financièrement saine
loading...