Le secteur public peine à régler les factures impayées

Recouvrer les arriérés de paiement dans le secteur public n’a rien d’évident. Le personnel, les connaissances et les moyens font souvent défaut. C’est également un sujet sensible.

Le fonctionnaire communal ne souhaite pas « se battre » avec le citoyen. Il en va de même pour le directeur d’école avec les parents. Pour une commune, le citoyen se situe au centre des préoccupations. Pour une école, ce sont les élèves. L’encaissement des factures est un processus secondaire qui bien souvent ne reçoit pas l’attention qu’il mérite en interne. C’est pourquoi de plus en plus d’institutions publiques font appel à Intrum.

Les avantages d’une collaboration avec Intrum?

Les gouvernements, les sociétés de transport public, les sociétés de stationnement, les écoles, les bibliothèques : tous comptent sur Intrum pour recouvrer les factures impayées. Et ils ont de bonnes raisons pour cela :

 

  1. Vous diminuez la charge de travail de vos propres services.
  2. Vous êtes certain que vos factures impayées seront suivies à temps et de manière structurée.
  3. Nous récupérons plus et plus vite.
  4. Vous avez la garantie d’une approche professionnelle

 

Intrum : une dimension sociale

Nous visons un encaissement optimal des arriérés de paiement mais sans jamais nous montrer agressifs. Notre correspondance et nos coups de téléphone ont toujours une dimension sociale. Nos gestionnaires de dossiers bénéficient d’une formation solide, sont parfaitement briefés et respectent un code déontologique strict.

N’hésitez pas à nous sous-traiter l’ensemble de votre processus de gestion du crédit. Vous pouvez également décider de nous en confier qu’une partie.

Recevez une offre de prix

Choisissez les services de gestion du crédit qui vous intéressent et recevez une proposition de prix.

Demandez une offre de prix pour un ou plusieurs de nos services. Nous traitons vos données dans les meilleurs délais et vous contactons avec une proposition de prix personnalisée.

Entrez vos détails et cliquez "envoyer" :