Services de rappel
Grâce à notre connaissance approfondie des habitudes et des tendances de paiement, nous pouvons adapter la conception et la fréquence des rappels de paiement en fonction de chaque client. En ayant recours à nos services de rappel, vous gagnez du temps et vous vous assurez un suivi rigoureux et ponctuel de vos factures, aux moments indiqués. Nous proposons des formules spécialement conçues pour répondre à tous les besoins, ce qui vous garantit un contrôle total et une flexibilité maximale.
Des rappels personnalisés
Des paiements plus rapides
Marque forte
Des communications cohérentes, envoyées en temps opportun
Réponse rapide d’Intrum
Grâce à Intrum et sa marque réputée et respectée, vous envoyez un message clair à vos clients : vous tenez au paiement ponctuel de vos factures, comme convenu durant le processus de vente.
Rappels sur mesure
Notre connaissance approfondie des habitudes de paiement de différents profils permet à Intrum d’adapter la conception et la fréquence des rappels aux spécificités de chacun.
Délai d’expédition ponctuel
En utilisant nos services de rappel, vous vous assurez que vos factures font l’objet d’un suivi ponctuel, dans les délais fixés.
FAQ - Services de rappel | Intrum
Certains clients oublient de payer leurs factures ou choisissent de différer leur paiement. Quel que soit le motif, le service de rappel d’Intrum montre que vous faites appel à un partenaire spécialisé dans la gestion du crédit, ce qui indique à vos clients que vous prenez les paiements au sérieux. Si vous faites face à des mauvais payeurs, notre approche des rappels, qui mêle sensibilité et fermeté, peut suffire à garantir le paiement.
De nombreux clients paient rapidement lorsqu’ils reçoivent un rappel d’Intrum ou prennent au moins contact avec nous pour évoquer les possibilités qui s’offrent à eux s’ils ont des difficultés à payer. En l’absence de réponse d’un client, il existe d’autres moyens de garantir le paiement, par exemple le recouvrement téléphonique.
Habitué à travailler avec les personnes et les entreprises endettées, Intrum s’efforce de percevoir les paiements en faisant preuve de sensibilité, d’empathie et de professionnalisme. Dans la mesure où la gestion du crédit est notre seul objectif, nous sommes souvent à même d’offrir une expérience supérieure en termes de technologie et de méthodes de paiement, ainsi que dans la prise en charge des clients vulnérables. Nous veillons à ce que vos clients soient bien traités et vivent une expérience positive afin qu’ils vous restent fidèles sur le long terme.
7 pièges de facturation à éviter
Si votre entreprise est payée à temps, elle peut prospérer et se développer sans se soucier des problèmes de trésorerie. De bonnes pratiques en matière de crédit font toute la différence. Pourtant, les entreprises tombent trop souvent dans des pièges qui retardent les paiements.
Que pouvez-vous attendre?
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1
Cliquez sur le bouton présent sur cette page et remplissez le formulaire web.
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2
Après avoir recueilli toutes les données sur vos types de clients (B2B/B2B, national/export, etc.), votre gestionnaire de compte vous enverra une proposition de prix. Vous recevrez une réaction de notre part dans les 48 heures.
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3
Après avoir reçu votre contrat signé, nous vous enverrons vos identifiants de connexion à notre portail en ligne et des instructions claires sur la manière de transférer les dossiers.
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4
Vous pouvez commencer ! Grâce au portail en ligne, vous soumettez vos dossiers à Intrum en un minimum de temps. Vous pouvez consulter les actions que nous avons entreprises et les montants des factures recouvrées dans une vue d’ensemble claire.
Bénéficiez de l’expertise du leader du marché de la gestion du crédit.
La voie vers une entreprise financièrement saine
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