Protégez-vous contre les appels et messages frauduleux ! 

Intrum ne vous demandera jamais de partager des informations personnelles, telles que des mots de passe, des détails de paiement ou des codes de vérification, par téléphone, e-mail ou SMS. Si vous recevez une telle demande, ne répondez pas. Pour vous protéger contre les fraudes, connectez-vous à notre portail client, où vous pouvez vérifier si vous avez un dossier chez nous et effectuer des paiements en toute sécurité.

Nous sommes là pour vous aider.

Connectez-vous pour rembourser votre dette ou de l'aide

Posez-nous une question

Votre vie privée est importante pour nous. Nous ne traiterons que les données personnelles partagées avec nous. Nous vous conseillons de ne pas les partager ici. Pour plus d'informations sur la façon dont Intrum gère les données personnelles, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.

Vous avez reçu un rappel ?

icon

Familiarisez-vous avec votre dossier

icon

Avez-vous besoin de plus d'informations ?

icon

Nous pouvons vous aider à trouver une solution

icon

Vérifiez la possibilité d'un plan de paiement

icon

Obtenez de l'aide pour les routines financières

‹  Précédent Suivant  ›

Trouvez de l'aide chez Intrum.

Contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.