Protégez-vous contre les appels et messages frauduleux ! 

Intrum ne vous demandera jamais de partager des informations personnelles, telles que des mots de passe, des détails de paiement ou des codes de vérification, par téléphone, e-mail ou SMS. Si vous recevez une telle demande, ne répondez pas. Pour vous protéger contre les fraudes, connectez-vous à notre portail client, où vous pouvez vérifier si vous avez un dossier chez nous et effectuer des paiements en toute sécurité.

Vous rencontrez des difficultés financières ?

Certaines personnes craignent de nous contacter lorsqu’elles reçoivent une lettre ou un appel téléphonique de notre part. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter - nous sommes là pour vous aider.

Plus tôt vous solliciterez de l'aide, plus vite nous pourrons travailler ensemble pour résoudre vos difficultés financières. 
 
Si vous ne savez pas comment procéder, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone ou par mail dès que possible. Ensuite, un de nos conseillers vous guidera sur les prochaines étapes à suivre et vous aidera à établir un plan de remboursement abordable ou à organiser un report de versement. 
 
Vous pouvez également trouver des informations et un aperçu de votre compte en ligne sur notre portail. Connectez-vous pour voir un aperçu de vos factures impayées et demander : soit un report des paiements, soit un plan de remboursement. 
 
Intrum : “vous aider à solder votre dette.” 

Cellule Intrum Care

Créé en mai 2019, Intrum Care a pour objectif d'aider et d'accompagner des débiteurs en situation de fragilité psychologique et/ou financière, en les sortant du processus de recouvrement classique et en leur proposant encore davantage de solutions sur mesure ainsi qu’une gestion personnalisée.

Cette cellule permet d'activer un process de traitement spécifique. Ces profils sont accompagnés par nos équipes spécialisées.

Dans le cadre de cette cellule, Cresus et Intrum collaborent au service de l'accompagnement budgétaire, depuis plus de 10 ans.