Procédure de réclamation

Une plainte, et maintenant ?

Nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos services. Avez-vous une plainte concernant notre manière de travailler ? Pensez-vous que nous ne vous avons pas bien aidé ? Pensez-vous que nous avons commis une erreur ? N'hésitez pas à nous contacter.

Dès que nous recevons votre plainte, nous l'examinons et nous efforçons de trouver une solution appropriée avec vous.

Comment pouvez-vous déposer une plainte ?

Il y a plusieurs options parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Par courrier :

Intrum NV

À l'attention du service des réclamations

Martelaarslaan 21 boîte 1001

9000 Gand

 

Via le formulaire de réclamation sur ce site web :

Veuillez toujours mentionner votre numéro de dossier, votre nom, vos coordonnées et fournir une description complète et claire de votre plainte.

Que se passe-t-il après avoir déposé ma plainte ?

Vous recevrez une confirmation de réception dans les cinq jours ouvrables.

Nous menons des investigations internes auprès de toutes les parties concernées et, si nécessaire, nous prenons contact avec notre mandant.

Dès que nous aurons toutes les informations nécessaires en notre possession, nous vous informerons des prochaines étapes de votre dossier. Pendant le traitement de votre réclamation, votre dossier sera mis en attente et aucune action de recouvrement supplémentaire ne sera entreprise.