Protégez-vous contre les appels et messages frauduleux ! 

Intrum ne vous demandera jamais de partager des informations personnelles, telles que des mots de passe, des détails de paiement ou des codes de vérification, par téléphone, e-mail ou SMS. Si vous recevez une telle demande, ne répondez pas. Pour vous protéger contre les fraudes, connectez-vous à notre portail client, où vous pouvez vérifier si vous avez un dossier chez nous et effectuer des paiements en toute sécurité.

J'ai une question sur le montant dû

J'ai une question concernant mon dossier

Si vous avez une question, vous pouvez vous connecter à tout moment de la journée via votre page personnelle. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 13h.
Que dois-je faire ?

J'ai une question concernant le montant que je dois.

Si vous avez une question, vous pouvez vous connecter à tout moment de la journée via votre page personnelle. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 13h.

Coordonnées via le bouton ci-dessous.


Pas ma dette

Ce n'est pas ma dette, que dois-je faire ?

Si vous avez une question, vous pouvez vous connecter à tout moment de la journée via votre page personnelle. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 13h.

Coordonnées via le bouton ci-dessous.