Protégez-vous contre les appels et messages frauduleux ! 

Intrum ne vous demandera jamais de partager des informations personnelles, telles que des mots de passe, des détails de paiement ou des codes de vérification, par téléphone, e-mail ou SMS. Si vous recevez une telle demande, ne répondez pas. Pour vous protéger contre les fraudes, connectez-vous à notre portail client, où vous pouvez vérifier si vous avez un dossier chez nous et effectuer des paiements en toute sécurité.

Qu'est-ce qu'un plan de remboursement ?

Qu'est-ce qu'un plan de remboursement ?

Un plan de paiement est un accord dans lequel vous payez par mensualités au lieu de tout régler en une seule fois. Cela permet de diviser un montant en paiements plus petits sur une période donnée. Ainsi, vous n’avez pas à tout payer d’un coup, mais pouvez rembourser progressivement.

Un plan de paiement échelonné est une manière simple de rembourser votre solde restant en plusieurs fois.

Avec ce plan, vous payez chaque mois un montant fixe, afin de couvrir le solde complet dans la période convenue.

Si vous souhaitez le mettre en place en ligne dès maintenant, vous pouvez créer un plan de remboursement via votre page personnelle. Tout ce dont vous avez besoin est votre nom d'utilisateur et votre mot de passe que vous trouverez dans notre correspondance.

Si vous ne pouvez pas mettre en place un plan de remboursement en ligne, veuillez nous contacter et nous serons ravis de vous aider.